vendredi 20 mars 2009

Parce que je l'aime, Elle.

You'll take care of her, i'll know it, you will do a better job...
Maybe, but not what she deserves...

'Cause there is one point my powers aren't strong enought to save her from pain, I'm countin' on you Mr. Whatever, keep her safe from cryin', keep her heart saner than mine,

Please.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aiiiiiimeuh
Je t'aiiiiimeuh
Comme un trou
Comme un caca
Comme une poêle avec du gras
Tu vois je t'aime comme ça

Kim a dit…

ça pues le romantisme tout ça ma cocotte!
Mais moi j'te quierotte
ma p'tite crotte
ma cocotte
ma carotte
ma marmotte
ma mangeuse de biscottes!

Unknown a dit…

Bravo, moi je dis bravo... BOYAAAAAAA Jean Balle est d'attaque!!!!

JE T AIME JE T AIME JE T AIME
M'en fou maintenant, les garçons ça existent plus!

Tine a dit…

J'aime relire tes articles de temps en temps...
Et celui là je l'aime beaucoup.
Il me rappelle cette époque où je le connaissais à peine. Meilleure époque?
See you tomorrow
<3