vendredi 10 avril 2009

Une Lady de trottoir, une Lady qui se prends pour une marquise, marquise de la bêtise...
Une Lady d'un soir, pas vraiment une, juste une pâle copie.
Une Lady qui cours après ... mais quoi elle ne sait pas, elle marche droit, droit vers devant, un pas, un autre, une rue, une voiture, des poubelles. Un saut, un tour, une chute, des marches, elle s'arrete, regarde et cherche.

Ne trouvera jamais . . .


BACK TO THE TREES   
et ça pue l'printemps...







une tête de mort chacun...





Un ami ça vous oublie pas hein? pour personne? jamais? dites, dites, dites, dites, dites, dites ...

2 commentaires:

parce que nous on l'oubli pas le savon :) a dit…

On a tous un oncle Vania en nous hein? Tu sais, celui qui veut que ça redevienne comme avant parce que là ça devient trop dangereux.

Décidément toi, moi et les rues... <3


PS: vérification des mots: "grale"
Je dirais même plus, sacré graal.
J'me demande si beaucoup de gens font attention à ce genre de détails...

Kim a dit…

oooh oui, l'oncle Vania est en chacun de nous...
les autres je sais pas, toi oui, moi aussi...
Oh la VACHE c'que je t'aime... c'que je t'aime

<3

(Et le Graal, si on doit le trouver, ça s'ra Toi et moi ^.^)