lundi 2 février 2009

Oooh God oui elle est susceptible aujourd'hui...



Pour chacun de ces mots sans importance
Pour chacun de ces geste sans importance
Pour chaque sourire, chaque larme et chaque "excuse moi"
Pour chacun de ces moments partagés
Pour chacune de ces heures passée seule 
Pour chacune de ces heures auprès d'eux
Pour chaque délire
Pour chaque dispute
Pour chaque fou rire histérique
Pour chaque "j't'aime pas" qui ment
Pour chaque "je t'aime" qui ment
Pour chaque regard
Pour chaque personne croisée
Pour chaque personne manquant à l'appel
Pour chaque imitation d'animal
Pour chaque acte manqué
Pour chaque qui en dit long
Pour chaque projet, chaque rêve
Pour chacune des descentes aux enfers
Pour chacune de ces envies de meutre
Pour chaque "a demain"
Pour chaque "disparait!"
Pour chaque moquerie, chaque taquinerie
Pour chacun de ces espoirs vains
Un "ça me manquera" qui surgit

Oh, parce que non, faut pas en parler, parce que oui c'est tabou. On se perdra l'an prochain, un mal pour un bien pour certains, un bien pour un mal pour d'autres... Oui, oui moi je veux de ces adieux déchirants, un pour chacun qui rêve d'ailleurs et quittera, a contre coeur ou pas, une sacrée partie de sa vie, les trois quarts de sa vie quotidienne, des amis, ou juste des connaissances... A tous ceux qui pensent pouvoir oublier, un larme, à tout ceux qui seront toujours là, des torrents... Le seul des sentiments humains que je parviens a comprendre est l'amitié Vous avez beau dire, ce pincement au coeur, vous l'aurez tous, que vous le vouliez ou pas, moi j'veux juste ne plus avoir à se voiler la face...

Oh et toi, parlons en de toi, il serait p'tete temps de le dire, tu ne veux pas comprendre, tes remarques assassines, tes jérémiades, tu peux les cracher, chaque minute, chaque seconde, chaque souffle... Tu connais le verbe "abandonner"? Je n'arreterais plus de rire pour ça, pour toi, j'ai donné, j'me suis sentie coupable, je t'ai crue, j'ai fait des efforts, mais y'a une limite à tout...   
Border Reached Cap'tain

Oh Oh Oh il a neigé aujourd'hui...! Mais ces photos datent d'il y a 2/3 semaines... =D

Aucun commentaire: