dimanche 21 décembre 2008

Something with no beginning has an end

Je me suis éveillée ...

au son d'une voix ... merveilleuse et envoûtante.
Elle m'emportait, me prenait toute entière et me transportait
dans des bras bienfaiteurs.
Mon coeur battait au rythme de la musique.
J'en tremblais de joie.
Une larme s'est frayé un chemin a travers mes paupières closes.

J'ai ouvert les yeux ...

Mon coeur a cessé de battre un instant.
Cette créature chantait pour moi.
Elle m'observait.

J'ai un fait un geste et aussitôt, elle a disparu.
[Sandine Gestin]

Les Fées ne semblent jamais être revenues voir Lady Cottington. Elle ne s'est jamais mariée bien qu'elle ai reçu les propositions de pas moins de 14 soupirants, tous pairs du royaume ou hommes de robe. Elle les a tous refusés et s'est retirée progressivement du monde, choisissant de vivre seule avec sa gouvernante. Elle est morte a l'âge de 103 ans et son Livre des Fées Séchées est resté caché dans le grenier jusqu'à ce que la maison soit vendue pour construire un prestigieux immeuble de bureaux dans cet environnement unique. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Patati et patata. Elle avait ses chouquettes, elle avait confiance en elle et là... PAF

Anonyme a dit…

le chien (y'a des trucs qu'on peut pas réprimer dsl)

PS: Tu m'as manqué ce samedi soir.